mercredi 16 janvier 2013

Les vancances de Noël de Taylor.

 
Pendant les vacances de Noël j'ai eu beaucoup de plaisir; avec ma famille et mes amis. A Noël, je suis allée avec la famille   manger dans un restaurant grec.
 C'était très delicieux!
 C'était très chouette, nous avons dû acheter des cadeaux et dans le restaurant nous les avons   ouverts. J'ai obtenu un'Wii Party".
 J'était très heureuse :D
Quand je m'ennuyais j'ai regardé un "dessin animé" ou PewdiePie (animateur sur YouTube). 
Je suis restée chez  ma cousine, Sarah. 
Nous avons eu beaucoup de plaisir, parce que nous sommes allées voir un film au cinéma et nous sommes allées à la fête foraine,...
A la  Saint-Sylvestre, j'étais dans un autre restaurant avec ma soeur, maman et son amie.
 Il y avait un petit garçon.
Ils ont là aussi lancé des feux d'artifice, avec tout ce vent, j'avais peur.
Mais,tout était ok :)
Puis, je n'ai pas fait beaucoup plus.

Taylor


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire