mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Camille VE

Les vacances de Noël

Le premier semaine: 
Mardi, j'ai fêté Noël avec ma famille et mes amis.C'est très chouette. 
La même semaine, j'ai aide ma maman dans son magasin pour trois jours.

La deuxième semaine:
Lundi, le trente et un décembre, j'ai fêté le soir de la nouvelle annèe avec mon père.
Mecredi, j'ai été à Gand avec des copines. On a fait du shopping et on a été dans La 
Grande Roue et beaucoup d' autres attractions. 
Jeudi et Vendredi, je suis réstée à la maison.
Samedi, il y avait l'anniversaire de ma tante. On a fêté son anniversaire à Bruxelles avec 
ma famille et mes amis.
Dimanche, j'ai fait la grande sieste et le soir j'ai préparé ma valise pour ma rentrée 
à l'internat. 

Camille V.E.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire