mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Gloria‏.





Bonjour tout le monde!
Pendant les vacances, j'ai célébré la nouvelle année, c'était très fatigant. J'ai aidé maman à préparer des plats. Et ce n'était pas des plats faciles, les Arméniens sont très traditionnels est ils font beaucoup de plats difficiles qui prennent beaucoup de temps à préparer. Donc, quand on fini de préparer, on peut manger, et c'est beaucoup de nourriture! Les autres jours, je n'ai pas fait beaucoup. Je suis allée à une exposition de Romy Schneider et c' était très intéressant. Cest dommage que Romy Schneider, une  femme magnifique, est morte tôt. J'ai vu beaucoup de films en anglais avec mon ordinateur. L'un de films est « Detention », c'est une comédie et un film d'horreur. Et je trouve que c'est un film drôle.
J'ai vu aussi les trois films de Fred (Fred 1, 2 et 3) parce que je m'ennuyais et je n'avais rien à faire et je trouve ces trois films aussi très drôles. Je suis restée chez mes grands-parents pour quelques jours parce que c'est amusant chez eux et nous avons joué beaucoup avec les cartes. J'ai aussi dessiné beaucoup sur mon ordi et sur du papier. 
Donc, je pense que j'ai tout dit et je vous souhaite à tous une très bonne année !
Au revoir !
Gloria
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire