mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Marie-Julie-Pascale


Pendant mes vacances de Noël j'étais une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père. 

La première semaine,  j'ai joué sur le wii , j'ai fait un gâteau avec ma mère et j'ai rejoint ma mère pour acheter des cadeaux. 

A Noël , ma grand-mère et la tante da ma mère ont voulu venir  mais elles ne pouvaient pas venir parce qu' une chute avait cassé les pierres. Donc nous avons fêté en  petite famille à quatre. C'était très chouette. 

La deuxième semaine j'ai tous les jours fait de l'équitation. Le jour de l'an , nous sommes allés chez des copains de mon père. C'était chouette mais j'était trop fatiguée donc je me suis endormie.

 Le premier janvier , ma grand-mère, mon cousin avec sa copine , mon oncle avec sa femme et mes deux copines sont venus chez nous. C'était très amusant.

 
BISOUS MARIE-JULIE-PASCALE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire