mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël d'Emelie


 
Mes vacances de Noël étaient super!
J'ai reçu beaucoup de cadeaux de ma famille.
J'ai reçu du papier à lettre de ma cousine parce que 
je lui envoie plusieurs lettres  parce qu' elle habite à Londres.
Mais particulièrement, j''étais heureuse de revoir ma famille après un 
certain temps. Le meilleur des vacances était la Saint-Sylvestre. Parce
que partout autour de ma maison il y avait des feux d'artifice.
Le dernier weekend de mes vacances ma soeur et moi ont débarrassé l'arbre de Noël et fait du shopping à Courtrai avec notre maman.
J'ai trouvé les vacances vraiment super et j'ai vécu beaucoup de beaux moments avec ma famille!
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année et un bon résultat à la fin de l'année scolaire!
 
à bientôt,
Emelie
 xxx




































-->









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire