mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Emilie

 

Bonjour et Bonne année à tous
Mes vacances de Noël étaient très occupés.
Vendredi, je suis allée avec des amis à la ville de Gent. Nous avons regardé  les magasins, mais sinon pas grand-chose. Puis je suis allée à la maison et  une copine est restée chez moi jusqu'à lundi. Jeudi, je suis allée voir "The Hobbit"  avec une autre fille que je n'avais plus vu depuis que suis maintenant à l'école à Gent.
J'ai aussi été à deux fêtes. C'était très chouette!
Mon frère d'Angleterre nous  a visité pour quelques jours.
Je ne le vois  pas   souvent  mais quand il nous  visite, je suis  heureuse.
Le reste de mes vacances était beaucoup  dormir et parfois   aller en ville avec des amis . Dommage que les vacances sont passées si vite.

Emilie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire