mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Pauline


Salut!
Comment étaient vos vacances?
Les miennes étaient super chouette!
Moi, j'ai déménagé pendant les vacances! J'adore notre nouvelle maison!
Elle est meilleure que la vieille maison ou on habitait. Mais notre nouvelle maison n'est pas encore toute prête. Et on n'a pas encore de nouveaux fauteuils, de télé,...
 
Je suis aussi aller faire du patin à glace avec une de mes meilleures copines, Celien.
Elle est restée chez moi pendant 3 jours. :) C'était vraiment très cool!
J'ai aussi acheté beaucoup de vetêments en soldes!
 
Mes vacances était dans un mot 'FANTASTIQUE!'
J'espère les vôtres aussi?
 
(P.S.: Sur mes 2 photos tu vois ma copine et moi, et sur l'autre tu me vois avec mon bonnet de Noël!)
 
Pauline :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire