mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Sophie

Salut tout le monde! 

J'ai commencé les vacances de Noël avec un peu de repos.
Malheureusement, je n'ai pas été en voyage cette année, mais je me suis bien amusée!
Je suis allée à Anvers la première semaine des vacances. Là, j'ai patiné avec mes cousins et quelques amies, c'était vraiment amusant, et j'ai aussi fait du shopping.
Je suis allée au ciné avec des copines et on a vu le dernier film de Twilight, il n'était pas mal.
J'ai fêté Noël avec ma famille à Gand, on était beaucoup et j'ai aidé dans la cuisine, c'était chouette :)
J'ai passé le jour de Nouvel An en famille, à Doornzele, et on a vu le feu d'artifice à minuit. 
Je n'ai pas fait grands choses, mais j'étais toujours en famille et je me suis bien amusée avec eux :) 

Voilà mes vacances de Noël! 
Sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire