lundi 21 janvier 2013

Les vacances de Noël de Claudio






Pendant les vacances de Noël je suis allée auPeru pour 13 jours.
Donc, d'abord je vais à l'aéroport et je prends une avion pour le Peru.
Quand j'arrive à la capitale Lima, toute ma famille-là a donné une grande fête.
Après le premier jour je suis allé dans une autre partie de Peru: Chiclayo.
Je reste là 2 jours et puis je suis allé dans une autre partie de la famille qui vit dans une autre partie du Peru.
L'autre partie s'appelle Nuevo Cajamarca et là il y a juste une jungle.
Donc là j'ai fait beaucoup d'activiées comme nager dans une rivière, visiter les marchés et des divertissements avec mes cousins de presque mon âge.
Ca dure comme 4 jours et puis je suis allé encore à Tarapotto.
Et là j'etais juste à temps pour une fête nationale qui s'appelle La Baca loca qui se traduit en français comme La vache folle.
Et c' était un grand spectacle de 3 jours avec des defilés, feu d'artifice et des actions.
Et après ces 3 jours je suis retourné à Lima pour rester 4 jours.
Et là  se termine mon histoire j'espère que vous avez apprécié mon histoire.
Fin.
Claudio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire