mercredi 16 janvier 2013

Les vacances de Noël de Meysa


 
Salut mes amis,
 
Mes vacances passées n'étaient pas très chouette parce que
je n'ai pas vu mes amis de l'année passée.
J'étais souvent chez ma famille et j'ai aidé beaucoup
ma mère parce qu' elle est enceinte.
Mais j'ai aidé aussi ma tante dans la pâtisserie parce qu'
elle a fait un accident et elle ne bouge pas beaucoup.
 Je suis musulmane donc je n'ai pas célébré Noël.
J'ai dormi souvent chez ma cousine qui s'appelle Celine
et nous avons fait du shopping à Bruxelles.
Normalement,je serais allée en voyage en Tunisie mais j'ai pas d'argent. :p
Mais c'est pas grave parce que je vais voyager pendant les vacances de Pâques.
C'était chouette de raconter mes vacances à vous. 



Gros bisous Meysa :*

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire