lundi 7 mai 2012

Les "Crêpes" de Josephine.

LES CRÊPES
Pour quatre personnes

Ingrédients
- 200 grammes de farine
- 70 grammes du sucre
- 4 oeufs
- 0,5 litre de lait 
- 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide
- 2 grammes de beurre 

COMMENT FAIRE ?
1)D'abord il faut mélanger la farine avec le sucre et les oeufs
2)Puis on ajoute le lait doucement puis l'huile et le beurre fondu 
de la même façon.
3)Alors  on laisse la pâte tranquille pendant une heure.
4)Après cette heure on verse la pâte dans le moule.
5)Pour finir on fait cuire les crêpes. 

Bon appétit, Josephine

4 commentaires:

  1. j'adore des crêpes! je vais certainement essayer ta recette .

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhhh... ça l'air bon; tu m'enverras quelques unes ?

    RépondreSupprimer
  3. Je fait aussi parfois de crêpes bonne chose

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette que tu cuissines des crêpes je les aussi .

    RépondreSupprimer