vendredi 18 mai 2012


Chers amis,

Toutes mes félicitations pour ce superbe livre de recettes !

Ainsi que je l'écrivais à votre professeur, je trouve votre travail très "professionnel" !

On dirait des recettes provenant du site http://www.marmiton.org/  Il s'agit d'un site très connu par les internautes francophones.  Je vous le recommande !

Comme vous pouvez le constater via les photos, j'ai réalisé un petit livret avec vos recettes et lorsque je reverrai mes élèves ce jeudi, je vais proposer de l'imprimer pour ceux qui sont intéressés.

Pour ma part, j'ai envie d'essayer le Briwat de Dounia ou le Durum de Levent.  Mais les Moelleux au Chocolat de Flore me tentent aussi !

D'ici quelques jours, mes élèves publieront des messages relatant les portes ouvertes de l'école ainsi que notre séjour en Flandre début mai. 

Bonne fin d'année scolaire à tous,

Marie-Claire Renard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire