lundi 7 mai 2012

Le "Tajine au poulet" de Charazad.




Le tajine au poulet. Une recette marocaine.
Bonjour toute le monde, j'ai fait du tajine au poulet .

La recette pour 6 personnes.

Les ingrédients:
-2 poivrons
-2 oignons
-500g de champignons
- 1 tomate
- 4 ou 5 pomme de terre
-6 poulets boulons

les épices:
-une cuillère de saffran
-2 cuillères de poivre rouge
-du sel
-épices du poulet
-du poivre noir

la préparation:
1:mettre l'huile d'olive dans le tajine
2: puis vous mettez les cuisses de  poulet dans le tajine, vous les laissez    cuire 30 min.
3. aprés vous ajoutez les pommes de terre, les poivrons , les oignons et les champignons
4:ajoutez les épices
5:ensuite,laisse  cuire 25 min 

 
Bon appétit, Charazad.

7 commentaires:

  1. ça a laire delicieux et j'aime bien le tajine.Maintenant j'ai faim.

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air absolument bon ton tajine!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette recette.
    Mais il semble très appétissant (c'est vrai séparer vraiment quelque chose de typique de votre culture), je vais certainement essayer.

    RépondreSupprimer
  4. c'est delicieux ton recette! je veux le faire et le goûter !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais rien des plats marocains
    mais j'aimerais goûter !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mmm,C'est une bonne recette !! Je vais essayer de préparer ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très bizarre ca je veux absolutement gouter ca :)

    RépondreSupprimer