samedi 5 novembre 2011

Nadia se présente. ♥

Salut, je m'appelle Nadia.

J'ai 14 ans et j'habite à Gand.

Je parle bien l'anglais, l'arabe( car mon père est tunisien) et le néerlandais bien sûr.

J'ai une soeur, Sara, elle a presque 19 ans.

Mes loisirs sont: l'équitation, la natation...mais je ne peux pas en faire en ce moment car j'ai cassé mon coccyx. = (

Je n'ai pas vraiment de matières préférees mais si je dois vraiment choisir

je pense que ma matière préférée est l'histoire.

Je joue du piano alors c'est logique que j'aime beaucoup la musique,

mais j'aime aussi les animaux.

J'ai un chien (une chienne) Indra, deux chats: Sultan et Shampoo,

deux chevaux: Mindy et Denver et un oiseau: Co'tje.

Mes amis disent que je suis 'folle' mais je les aime quand même.

Voici quelques informations sur moi!

J'espère que nous nous entendrons bien.


bisou

Nadia

9 commentaires:

  1. Ta photo est super jolie, bisous! Olivia. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci =p La tienne aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil :-). Pas trop dur le Français?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    pratiques- tu des compétitions en natation ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas du tout. Mes parents parlent le français entre eux.;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas trop difficile le piano ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Je fais aussi de la musqiue :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah tant mieux, t'as Facebook?

    RépondreSupprimer