vendredi 4 novembre 2011

Katja se présente

Bonjour tout le monde !

Je suis Katja et j'ai 14 ans. Je parle le néerlandais, l'anglais, le français et le russe.
Mes matières préférées à l'école sont le néerlandais, l'histoire et l'anglais.
Je n'aime pas l'éducation physique et la géographie,...
J'aime aussi lire des romans. Je n'ai pas d'animaux, mais j'ai une soeur.
Mes loisirs sont le dessin et l'écriture et chanter,mais je ne chante pas très bien :P

Au revoir,

Katja (:


2 commentaires:

  1. salut,
    moi n’ont plus je n'aime pas éducation physique. :)

    RépondreSupprimer
  2. désoler, j'ai eu quelque problème avec mon ordinateur. ( il corrige se que j'écris) en faite dans le commentaire que j'ai postée avant j'ai marquée "moi n'ont plus" mais en faite sa s'écrit "moi non plus" encore désoler
    xxx fauve :)

    RépondreSupprimer