vendredi 4 novembre 2011

Justine se présente.


Bonjour, je m'appelle Justine. J'ai 14 ans.
Je parle le néerlandais, mais pendant les leçons de français et d'anglais, je parle le français et l'anglais.
Mes matières préférées à l'école sont: la géographie, l'anglais, et la gymnastique.
J'aime moins la chimie et la biologie parce que ce sont des matières difficiles.
Mes loisirs sont:
  • Ecouter de la musique parce que j'aime la musique et j'aime danser.
  • Lire des livres parce que c'est très bien pour exercer ton néerlandais. Et c'est drôle de lire des aventures et des livres romantiques.
  • Regarder des photos parce que c'est toujours un bon souvenir.
Et une petite information personnelle : j'aime la musique de Justin Bieber. Beaucoup de gens n'aiment pas Justin mais pour moi il est très très bien!

Justine.

3 commentaires:

  1. Ton français est vraiment excellent ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Justin Bieber

    emilie

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta photo!!!
    je suis fan de Londres et Paris est une ville magnifique <3

    RépondreSupprimer