jeudi 10 novembre 2011

Céline se présente


Je m'appelle Céline.
J'ai 14 ans.
Mes matières préférées à l'école sont P.O. (le dessin) mais les autres je n'aime pas tellement.
Mes loisirs sont: nager, courir avec mon chien zazou et jouer avec ma petite soeur.
Je suis ici à l'école à l'internat.
La première année c'était un peu difficile parce que mes parents et ma petite soeur Marie me manquaient.
Maintenant c'est plus chouette parce que ma soeur Elise est aussi à l'internat maintenant.
Tu m'écris? Je suis curieuse?
Céline

2 commentaires:

  1. bonjour Céline,
    j' aimerai vraiment faire ta connaissance !! :)
    tu as l'air super sympa :-) Gros bisous à toi
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. je fais assi du dessin mais dans une academie
    j ai assi un chien(sushi):)

    RépondreSupprimer