lundi 7 novembre 2011

Flore se présente

Bonjour !


Je m'appelle Flore . J'ai 13 ans .
Je suis née le 15 décembre. Mes matières préférées sont : le français ,le néerlandais et l'anglais .
Mes loisirs sont faire de l'équitation et le mouvement de jeunesse .
Je fais de l'équitation à Evergem (Dravershof) .
Mon cheval préférée est Lovely, c'est une poney .Je suis dans un mouvement de jeunesse.
Ca s'appelle Gidsen Sint-Ludgardis . C'est seulement pour des filles .
Mes parents s'appellent Marianne et Jean . Ils sont divorcés.
Le copain de ma maman s' appelle Eddy .



A la prochaine !


Flore Red lips

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    vies-tu chez ta maman ou une partie chez ta maman ou une partie chez ton papa ?

    Enchantée de t' avoir rencontrée :)



    Marine Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie Flore , j'espère qu'on pourras faire connaissance toute les deux ! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui Tu es très Jolie :-) Tu es aussi dans un mouvement de jeneusse, moi aussi avant :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle photo Flore!
    xx
    gros bisous Céline

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir j aime vraiment ta photo et j aimerai te recontrer car tu as l air super sympa !!!! : ) :) :) ;p

    RépondreSupprimer