lundi 7 novembre 2011

Maud se présente

Bonjour, je m' appelle Maud.
J' ai 14 ans,
Je parle le français, le néerlandais et l' anglais.
Mes matières préférées à l' école sont: la gymnastique et le français.
Mes loisirs sont: faire de la gymnastique et la danse.
Je fais de la gymnastique sept heures par semaine et je danse trois heures par semaine.
Je fais de la compétition de trampoline et de gymnastique
et je danse: Clip 4 et streetdance.
Voila, vous voyez une photo de mon chat et moi.

Maud.

5 commentaires:

  1. Tu fais de la danse aussi ? C'est génial ..

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais parler trois langues ? Waouw ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je fais des ocmpétitions de gymnastique :-)

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle photo Maud xx
    gros bisous Céline

    RépondreSupprimer