lundi 7 novembre 2011

Josephine se présente




Bonjour je suis Josephine,
La semaine passée j'ai eu 15 ans.
A la maison je parle le néerlandais et avec mes grand-parents le français.
Tout les vendredis je vais au l'hockey. Et le samedi je dois jouer un match. Pendant les vacances de Toussaint je suis allée à Jordanie et j'ai visité la ville de Petra , c'était très chouette et beau.
J'ai une soeur de 13 ans et j'ai trois poissons.

Josephine

6 commentaires:

  1. Waouw ! Tu es allée en Jordanie ! cela doit être magnifique ! Cette destination me plairait également.

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais du hockey sur glace ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une équipe de hockey sur glace à Gand?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une superbe photo , tu fais du hockey sur galce ? J'aimerais beaucoup faire ta connaissance ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais du Hockey , sa doit etre sympa :-) !

    RépondreSupprimer