lundi 7 novembre 2011

Emily se présente


Salut,
Moi c'est Emily
J'ai 14 ans
Je parle le néerlandais
Mes matières préférées sont le ??????
J'aime moins les mathématiques.
Je suis interne à l'école Nieuwen Bosch.
Mes loisirs sont le tennis et le ski nautique. Le tennis c'est une heure par semaine et le ski nautique je fais seulement en été.

Emily

6 commentaires:

  1. Je fais aussi du tennis :-).

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais où du ski nautique? :)

    RépondreSupprimer
  3. je fais du ski aussi mais du ski alpin...
    autrement je fais du tennis assi le lundi

    RépondreSupprimer
  4. clara: c'est amusant hien? le tennis. Tu joue beaucoup?

    rachel: Ici dans un village (Heusden) autour de Gand, il y a un lac
    et quand je suis en vacances en France. je fais aussi le ski nautique mais sur la mer.

    louis: oui? moi aussi et tu joue beaucoup?

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime bien. 1 fois par semaine. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi, le samedi. une heure

    RépondreSupprimer