samedi 5 novembre 2011

Alizée se présente

Bonjour,
Je m'appelle Alizée,
J'ai quatorze ans.
Je parle le français (aussi à la maison) et j'étudie en néerlandais.
Je suis interne. Avez-vous aussi des internes dans votre classe?
Mes matières préférées sont : le français et les mathématiques ,la matière que j'aime le moins est la religion.
Mes loisirs sont:
-le hockey ; je joue depuis dix ans et mon club est l'Indiana
-le tennis
-le scoutisme je suis guide chez les guides de Sainte-Colette - Saint Georges à Gand.

J'ai une soeur,elle s'appelle Océane , elle a 11 ans. Mes parents sont séparés depuis 3 ans.
J'ai une chienne, elle s'appelle Edg. C'est un Labrador de couleur chocolat et c'est la plus belle chienne du monde ! =)

Voici quelques informations à mon sujet.

A bientôt

Alizée





2 commentaires: