lundi 7 novembre 2011

Herman se présente

Bonjour.
Mon nom est
Herman et j'ai 16 ans.
J'ai deux
sœurs, mes parents sont divorcés et je vis à Gand.
Mes loisirs sont
la boxe et le football. J'ai joué cinq années de football, mais maintenant je fais de la boxe depuis quelques mois.
Je suis déjà
6 ans à Nieuwen Bosch et ce n'est pas trop mauvais comme école. J'aime sortir avec des amis.
J'espère que nous pouvons nous entendre .

Au revoir.

Herman

5 commentaires:

  1. Tu sors ou à Gand? Il y a beaucoup d'ambiance là-bas? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu jouais ou au foot ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu as arrêté le foot?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Herman , tu as l'air vraiment super sympas ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. salut Herman tu connais bien le francais ?

    RépondreSupprimer