vendredi 15 janvier 2016

Les vacances d'Eline

 
 
 
Bonjour tout le monde!
Je vais parler de mes vacances.
La première semaine j'étais chez mon père.
Le premier dimanche ma copine Marie était venue dormir chez moi.
Le mercredi j'ai fait de l'équitation. Ce soir j'ai dormi chez Marie.
La veille de Noël nous avons mangé chez des amis de mon père.
Le samedi, je suis allée au cinéma avec ma maman, ma petite soeur et mes nièces.
Samedi soir, j'ai denouveau dormi chez Marie!
Dimanche, je suis allée voir sa compétition d'équitation.
Après les championnats je suis allée chez ma maman.
Le mercredi c'était mon anniversaire. J'ai fait une tarte avec ma maman et ma petite soeur.
La tarte était très délicieuse!
Le dernier dimanche des vacances nous sommes allés chez mes grand-parents pour fêter la nouvelle année.
Les vacances c'était très cool!
Au revoir,
Eline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire