vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Felien

 
Mes vacances n'ont pas commencé très bien parce que j'étais malade la première semaine. Mais nous avons été à la piscine quelques fois, c'était amusant
Vendredi 24/12 je célébrais Noël aves mes parents, mon frère, mes grands-parents et avec mon oncle, tante, cousin et nièce. Je recevais plein de cadeaux et le repas était très bon.
Le 25/12 nous sommes allés à un concert de Carter dans le pub en face de chez nous.
La deuxième semaine de vacances nous avons fait des choses beaucoup plus amusantes. Nous avons été un jour à Bruxelles. Là nous avons visité Mini-Europe et océade.
Le jour  le plus amusant était le jeudi le 31/1,2 je suis allée faire du shopping avec ma tante et ma nièce. C'était aussi un très chouette jour. Le soir, nous avons célébré le Nouvel An dans le café en face de notre maison. Mais cela n'était pas tellement agréable, mais bon. Voilà mes vacances!
A la prochaine!
Felien 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire