vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Rana

Pendant mes vacances de Noël, je devais avoir de la chirurgie sur mes amygdales. En raison de mon opération, je ne pouvais rien faire pendant les vacances. Je devais rester une nuit à l'hôpital. Le premier jour après la chirurgie, tout était OK, mais quelques jours plus tard, j'avais de la douleur dans mes oreilles et je devais aller à l'hôpital. En bref mes vacances n'étaient pas agréables mais heureusement, tout est maintenant en ordre. Après que j'avais récupéré un peu, je suis allée faire du shopping avec ma nièce. Le réveillon du Nouvel An, nous étions avec toute la famille ensemble à la maison, comme toujours.
cela n'a pas été les meilleures vacances jusqu'à présent, mais aussi pas les pire. 

Rana
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire