vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Anna

 
 
Pendant les vacances de Noël  j'ai été beaucoup avec des amis.
Nous avons célébré Noël avec toute la famille.
Parce que je ne les avais pas vu depuis longtemps j'étais heureuse avec mes cousines.
Mes cousines sont ensuite rester dormir, c'était très agréable .
Alors j'ai été avec mes nièces au cinéma.
Nous avons regardé le film Safety first.
Le reste des vacances, j'ai passé avec mes copines .
Avec elles, j'ai aussi  célébré nouvel an. 
C'était une soirée vraiment sympa.
Nous souhaitons qu'en 2016 nous continuons à être de tout aussi bons amis,  .
Mais nous ne doutons pas cela.
Nous avons fêter le premier  janvier, ainsi que la famille souhaite une bonne année.
C'était mes vacances de Noël.
 
Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire