vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Tor

Bonjour tout le monde!
C,est moi,Tor qui parle




Aujourd'hui je vais parler de mes vacances de Noël.
Je vais commencer après mon dernier examen.
Apres tous les jours à étudier, j'étais très fatigué.
Le résultat c'était que j'avais juste qu'un but,dormir!
mais après trois jours à ne faire rien,le temps est venu de faire un peu plus.
J'ai aidé mon papa pour réfléchir à notre maison et notre jardin
Après beaucoup de travail on a fait un peu de relaxation.
Pour Noël on est resté à nous deux dans notre maison.
Et après je suis allé chez ma maman.
Là c'était   bien parce que ma famille de Louvain m'a invité de rester là trois jours
Ensuite j'ai commencé 2016 chez ma maman.
Voici,mes vacances de Noël.      
au revoir!        
Tor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire