mardi 26 janvier 2016

Les vacances de Noël de Tony

Pendant les vacances de Noël je me suis ennuyé.
Le lundi j'ai rien fait du tout, je suis resté à la maison et j'ai joué sur la Playstation et les prochains jours j'ai fait la même chose.
Mais au réveillon moi, mon frère, ma sœur et ma mère on a mangé la dinde que ma mère avait préparée, elle été très bonne . 
On n'a pas eu de cadeaux cette année pour Noel parce qu'on n'a pas bien travaillé a l'école. Le lendemain nous sommes allés à l'église. A l'église tous les jeunes ont dû répéter le chant et la danse que la fille de l'église nous montre. Après avoir répété je suis rentré à la maison et je me suis reposé et j'ai joué sur la Playstation .
Le 31 décembre suis allé me coiffer avec mon frère et mon père. Ce jour-la il y avait  beaucoup de monde chez le coiffeur j'ai attendu plus de 3 heures avant que c'était mon tour d'être coiffé. Mon ami est venu pour fêter le nouvel an avec nous . Après avoir fini chez le coiffeur nous sommes rentrés à la maison en taxi comme il ne roulait plus de bus à cause des fêtes . Ce soir-la je suis parti à l'église pour fêter le nouvel an à l'église. J'ai chanté la chansons que moi et les jeunes ont préparé pour l'église . Et puis j'ai mangé et j'ai raté les feux d'artifice. Après je suis rentré à la maison.
L matin je suis parti àAnvers pour rendre visite à
 une vieille copine de ma maman pour 2 jours. Et puis c'était la
rentrée.
Tony

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire