mardi 26 janvier 2016

Les vacances de Noël de Rayyana

 

Bonjour tout le monde !!

Comme  c'est  la première fois que  j'écris un blog je suis désolé si c'est ne pas si bien.   :( . Je ne fait pas beaucoup pendant les vacances mais je vais encore vous dire ce que j'ai fait parce que c'est obligatoire :D.

La  première semaine des vacances j'ai eu  le mariage de ma cousine, je suis allée à  son mariage dans une limousine ;D. Là   je l'ai félicitée.
 
Pour la nouvelle année, ma mère et moi avons  préparé   beaucoup de la nourriture. Et le gâteau, j'ai cuit  a explosé :D !!!
Pour Noël, je n'ai  rien à vous dire parce que nous ne le célébrons pas.

Aussi j'ai harcelé toutes  les vacances des célébrités de la Corée du Sud, maintenant tout le monde me connaît sur l'Internet qui est aussi un fan de Kpop (c'est de la  musique de Corée) :DDDDDD.

Encore J'ai posté des photos de mes chaussettes online et reçu de nombreux commentaires  d'hommes de plus de 25 ans qui aiment regarder les pieds XD.

Pour le reste, j'ai parlé avec des étrangers dans «Whisper», dans «Whisper» j'ai compris que la planete a beaucoup de personnes bizzares~.~.

Et voilà , c'était mes vacances d'hiver.

Joyeux Nouvel An !!!!!!!!!

Rayyana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire