vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Mervenur

Bonjour,

Mes vacances de Noël étaient super!
Je suis allée à la fête d'anniversaire de ma cousine avec ma mère. Puis, nous sommes allés à la ville avec ma mère et mon père pour faire les magasins. Nous y avons vu une grande roue. Le week-end de la première semaine, nous étions chez mon cousin et ma tante à Sint-Niklaas. Le lundi prochain, je suis allée chez Damla avec mes parents. J'ai joué avec le cousin de Damla, son nom est Emir. Le lendemain, nous sommes allés faire les magasins direction Oostakker et Lochristi.
Pendant le jour de l'an, je suis allée voir la famille avec mes parents. Il y avait les enfants de ma famille et les petits-enfants de ma famille. Et pendant le week-end de la deuxième semaine, j'ai commencé à me préparer pour l'école etc. .

A bientôt!

Mervenur







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire