vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Dilan.

Bonjour!

Pendant les vacances de Noël, je suis allée en Suisse à Bern avec ma mère et petites sœurs, mon père était en Turquie. En Suisse, nous avons été deux semaines dans notre famille, c'était très agréable. Les premiers jours ont été bons, mais le lendemain, il a neigé.
Je vois en Suisse trois neveux et une nièce. Nous avons eu un moment agréable ensemble.
 Lundi nous sommes allés à Conny-Land , qui est un parc d'attractions.
Le soir de nouvel an, nous sommes allés au restaurant. Après le dîner, nous sommes allés à une clairière où tout était décorée avec des arbres de Noël et des lumières. Nous avons eu un grand sac avec du feu d'artifice , mais quand j'ai vu le feu , je fus effrayée et nous sommes retournés nous asseoir. C'était très amusant , mais aussi dangereux. Après les feux d'artifices , nous avons fait la fête et envoyé des messages de Nouvel An à la famille et les amis. Après cette journée , nous avons séjourné encore trois jours et le dimanche soir , nous sommes allés à la maison.
Cela était mes vacances de Noël !!!

Dilan
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire