vendredi 15 janvier 2016

Le vacances de Noël de Damla E


Bonjour,

J'ai passé de très bonnes vacances.
La première semaine mes grands-parents sont venus pour passer les vacances de Noël et le jour de l'an ensemble. Le deuxième jour de l'arrivée de mes grands-parents nous sommes allés au centre ville pour se promener. Nous sommes montées sur la grande roue. Puis nous avons aussi fait du patinnage sans mes grands-parents parce qu'ils sont un peu âgés pour faire du patin à glace. Ensuite nous avons mangé des gaufres, elles étaient très bonnes. Le lendemain nous sommes allés à Bruxelles pour faire du shopping. C'était super bien mais un peu fatiguant. Et le jour de l'an nous avons fait un grand repas de famille et nous avons fêté l'anniversaire de mon  grand-père. Il a été très content. Vers minuit nous avons commencé à faire des feux d'artifices. C'etait très jolie.
Voilà mes vacances, elles étaitent superbes.
Damla E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire