vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Laure

Pour mes vacances de Noël, je suis partie en Suisse à Crans-Montana le premier dimanche après avoir reçu mon bulletin. Nous avons fait une étape en soirée au Luxembourg. Et le lendemain nous avons repris la route après un bon petit déjeuner chez le boulanger. Une fois sur place en Suisse  avons été chercher nos skis afin de pouvoir les mettre dans les casiers des télécabines. C'était assez dangereux de skier parce que il n'y avait pas beaucoup de neige et en plus il y avait pleins de rochers et par moments du verglas. Je suis même tombée à cause de cela ! Le jeudi soir nous avons fêté le réveillon de Noël avec mes parents, grands-parents paternels et la marraine de mon frère. Le vendredi, nous sommes restés en famille pour fêter Noël. Les autres jours nous avons fait du ski, de la natation, des patins, des promenades et encore pleins d'autres choses. Pour la Saint-Sylvestre nous avons été voir le magnifique feu d'artifice du village qui a attiré énormément de monde. Le jour de l'an nous sommes rentrés avec mes parents en Belgique et nous avons terminé en beauté avec un souper Mexicain. Voici mes vacances de Noël .

Laure 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire