vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Yulvie


Bonne Année!!!

Je vais vous parler de mes vacances . Mes vacances de Noël , je les ai passées à Gand , je n'ai pas voyagé . Je n'ai rien étudié, parce que je pense que les vacances ne sont pas pour étudier. J'ai fait ce que je voulais : sortir , faire des magasins , dormir jusqu'à midi , regarde la téle , aller au cinema . J'ai vu Star Wars 7 : Le Réveil de la Force en 3D. C'est un film très intéressant. Et j'étais sur la grande roue au centre de Gand . C'était aussi très formidable . J'aime beaucoup les cadeaux que j'ai reçus . J'ai reçu de l'argent , des vêtements , un nouveau portable et beaucoup d'autres choses moins importantes . Et voilà c'était mes vacances de Noël !

À bientôt ,
Yulvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire