vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Melianthe

 
Pendant mes vacances de Noël j'ai joué un match du volley, nous avons perdu le match mais l'ambiance dans mon équipe était bonne.
Je suis encore allée au marché de Noël à Anvers.
Le marché était grand. C'était coquet avec le chocolat, le vin chaud et avec l'éclairage d'ambiance.
Au réveillon de Noël j'étais chez mes grand-parents pour fêter Noël.
Nous avons mangé un plat de fromage.
Nous avons encore joué des vieux jeux comme tritsen et le bingo.
Je suis restée avec eux. C'était une soirée de rire et des blagues.
Au réveillon de fin d'année, nous avons mangé de la fondue.
Moi et mon frère nous avons ouvert des cadeaux et nous avons compté à rebours pour le nouvel an.
Le dernier jour des vacances j'ai été nager.
Mes vacances ont été super!

Melianthe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire