lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Faki

C'est un concours sur l'Islam pendant les vacances.

Bonjour
 Je vais vous présenter mes vacances. Mes vacances ont bien commencé. J'ai eu un bon rapport. J'ai beaucoup joué à la playstation.
 Je n'ai rien fait le 25 décembre parce que nous ne fêtons pas Noël.La nouvelle année était super! J'ai acheté beaucoup de bombes pour la nouvelle année. C'est dangereux mais c'est amusant. Nous avons fété le Nouvel An avec ma tante et mon oncle. Je suis allé skier avec mon père à Terneuzen.  J'ai aussi été au marché de Noël J'ai patiné là-bas. Patiner n'est pas facile. Je suis souvent tombé.
J'ai aussi beaucoup dormi. Je suis allé à Roermond pour faire du shopping. C'etait mes vacances de Noël. Comment étaient vos vacances?
 Au revoir

Faki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire