lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël d'Ophélie



Bonjour 
La première semaine des vacances après les examens, j'ai pas fait beaucoup. Jeudi je suis allée à une fête du pensionnat. On est allé au marché de Noël. Lundi,j'ai célébré le réveillon de Noël avec ma famille et nous avons mangé des pommes chaudes avec un filet de porc. Le lendemain j'ai célébré le jour de Noël dans un restaurant, où nous avons beaucoup mangé et c'était très chouette. Jeudi à 05:00 je suis allé à Zaventem pour prendre l'avion pour l'Espagne. En Espagne il faisiait très chaud. Dimanche j'ai fait du karting pour mon père anniversaire. Le soir on a mangé quelque chose chez un Italien. Le jour après était le réveillon de la nouvelle année. J'ai mangé à un nouveau restaurant et on a regardé le feu d'artifice. Jeudi nous sommes retournés en Belgique.

1 commentaire:

  1. bonjours Ophélie je m'appelle Tatiana je vois que tes vacances on été chouette.Je voudrais trop aller en Espagne.Moi aussi j'ai été à un marché de Noël

    RépondreSupprimer