lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Bryan

Bonjour
Avec mon e-mail je veux vous raconter comment mes vacances se sont passées. Mes vacances se sont bien passées. J'ai fait beaucoup de choses pendnt mes vacances. Je suis content parce que j'ai eu des bons points à l'école. La première semaine de mes vacances je suis resté à la maison avec mon petit frère parce qu'il a eu aussi des vacances et mes parents doivent travailler pendant les vacances. Quand mes parents arrivaient à la maison, je pouvais jouer du playstation avec mes amis. Ce que je n'aime pas est que je ne peux pas jouer plus de 2 heures, mes parents pensent que 2 heures est beaucoup. Mais jouer au playstation n'est pas la seule chose que j'ai fait. J'ai fixé beaucoup de rendez-vous avec mes amis. Nous sommes allés à la piscine, au cinema et nous avons jouer au foot. Maintenant vous savez comment mes vacances se sont passées.

Bryan

2 commentaires:

  1. Goeiedag,ik had ook geoeje punten op mijn rapport.Mijn vader werkte ook tijdens de vakantie,daardoor kunnen wij ook niet op reis gaan.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes bon points

    RépondreSupprimer