lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Maddie

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maddie et aujourd'hui je vais vous raconter comment mes vacances de Noël ont été. J'ai beaucoup dormi pendant les vacances parce que j'étais vraiment fatiguée après les examens. Donc la première semaine je me suis beaucoup reposée et j'ai regardé mes films et mes séries que j'avais raté pendant les examens. Lundi j'ai fêté la veille de Noël chez ma tante à Sint Nicolas. On a beaucoup rigolé et on a bien mangé. Mardi j'étais rentrée à la maison pour fêter Noël. On a fêté Noël avec la famille du copain de ma mère. Elle avait préparé de la nourriture et elle m'avait demander d'aider.  Vendredi j'avais un rendez-vous à Gand avec mon père. Il été très content de mon bulletin.  On a fait du shopping. J'ai fêté la nouvelle Année chez ma copine Rosie. C'était très amusant ! Voilà mes vacances de Noël. J'ai vraiment aimé !
bisous,
Maddie 

1 commentaire:

  1. Bonjour Maddie je m'appelle Tatiana,moi aussi j'ai beaucoup dormi pendant les vacances et j'ai aussi fait du shopping

    RépondreSupprimer