lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Santa



Mes vacances de Noël étaient fantastique. J'étais en Allemagne pour deux semaines. Ma famille et la famille de ma copine louent une maison à Göhren-Lebbin. Pendant la première semaine, nous faisons de l'équitation et fêtons mon anniversaire le 26 décembre. Nous ne fêtons pas Noël le 24 décembre parce que nous sommes orthodoxes. Nous fêtons  Noël le 7 janvier. La deuxième semaine des vacances, nous allons au restaurant. Les dernièrs jours nous allons au marché de Noël à Malchow. Après le nous allons faire du shopping. Le trois janvier nous revenons en Belgique. À la maison j'ai eu mes cadeaux de mon anniversaire. J'ai eu un ordinateur, chaîne et bracelet de swarovski et un parfumé de Versace. 
Voilà c'était mes vacances de Noël. 

Meilleures salutations 
Santa

2 commentaires:

  1. goeiedag santa ik doe ook paarsrijden tijdens de vakantie

    RépondreSupprimer
  2. salut cool les vacances, vous avez vu nos vidéos?


    a la prochaine

    RépondreSupprimer