lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Michelle


Bonjour tout le monde!


Je suis Michelle et je présente mes vacances de Noël. Pendant les vacances de Noël, j'ai été en Allemagne avec mon père, sa chérie et son enfant et ma soeur.
Nous et ma copine avons loué une maison avec une piscine et un sauna. J'ai trouvé ces vacances bêtes  parce que je n'aime pas les enfants de la chérie de mon père. Ma soeur, ma copine et moi faisons du shopping. J'aime faire du shopping en Allemagne parce qu'elles parlent allemand et je peux expliquer ce que je veux. Nous jouons beaucoup de Wii. Le 26 décembre c'était  mon anniversaire.
J'espère vos vacances étaient mieux. 



Cordialement 

Michelle




3 commentaires:

  1. Goeiedag,ik ben niet op vakantie gEweest, een vriendin van mij is ook op 26 december gebooren.

    RépondreSupprimer
  2. hallo ik ga ook graag shoppen in Duitsland

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool l'Allemagne? Est-ce que vous avez visionné nos vidéos, si ce n'est pas fait faite le, c'est géniale!!!

    Salut

    RépondreSupprimer