lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Serhat Yurtay

Bonjour 

Pendant mes vacances de Noël j'ai été en Allemagne parce qu'il y avait une fête de mariage de mon oncle. Je portais un pantalon noir, une chemise blanche avec un noeud papillon. C'était très super! Ce que j'ai fait est jouer sur le ps4 et l'ordinateur.
Je suis aussi souvent allé au parc, j'y ai joué au football et le basket aussi.
J'ai été avec mon amour, Nous sommes allés au cinéma et au parc aussi, je suis complètement dans les nuages quand je la vois. Dans les vacances j'ai aussi une petite soeur maintenant nous sommes avec 3 elle s'appelle Mila.
Dommage que les vacances soient déjà terminées, c'était très agréable et passé très vite. La meilleure chose à propos des vacances était que je pouvais passer beaucoup de temps avec ma famille.
Merci d'avoir lu.

Serhat

 

 








2 commentaires:

  1. Cela avait l'air cool j'aurai aimé être à votre place

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que en Allemagne il y a eu de la neige

    RépondreSupprimer