lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Sunena

Voici une photo de moi avec ma soeur.

Salut!

Mon nom est Sunena et je vais parler au mes vacances de Noël.
J'ai régardé beaucoup de Netflix avec ma soeur.
J'ai été au marche de Noël avec mes copines et j'ai acheté beaucoup des vêtements dans la ville.
Mon anniversaire est le dix decembre mais j'avais des exames donc j'ai célébre mon anniversaire dans les vacances de Noël avec ma famille. Ici c'est une photo avec ma soeur et moi.
J'ai mangé beaucoup de tarte du chocolat!
J'ai célébre le nouvel an avec ma famille à ma maison, c'étaittrès chouette.
Le dernier jour des vacances de Noël je suis allé au cinema avec ma copine Selin, j'ai vu le film Aquaman c'est un chouette film!
Je trouve que les vacances de Noël étaient super!
Voilà c'est ce que j'ai fait pendan les vacances de Noël.


Cordialement 
Sunena 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire