lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Frauke

La première semaine des vacances je suis beaucoup allée faire du shopping. J'ai aussi beaucoup convenu avec mes amis.
À la fin de la semaine, dans le weekend je suis allé à une fête avec quelques amis.
Dans la seconde semaine des vacances je suis allée à Londres. Là, j'ai visité Camden town. , j'ai aussi fêté Noël. Je suis là aussi beaucoup allée  faire du shopping parce que le jour de boxingday  il y a de bonnes ventes. J'ai aussi visité le Tower Bridge, London eye et Buckingham Palace. À la fin du voyage, nous sommes retournés en Belgique avec l'Eurostar.
Sur nouvel an je suis allé dîner avec une amie. Ensemble nous sommes allés regarder le feu d'artifice à Gand.

 Camden Town:

   

Le feu d'artifice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire