lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Jana

Bonjour,

Je m'appelle Jana. En vacances je n'ai pas fait beaucoup. La première semaine, j'ai dormi beaucoup et j'ai vu beaucoup de Netflix et de YouTube. Il y a une jolie série sur Netflix. Le nom est Jane The Virgin et j'ai vu  tout et il y a maintenant une saison 4 que je vois. J'ai aussi nettoyé ma chambre pour 2 jours. Le soir de Noël, je mange avec ma mère et mon père et ma soeur. Le jour de Noël mes 2 grands-mères sont venues. Le 31 décembre je mange avec mes parents et à 12.00 heures je suis sortie pour le feu d'artifice. Pendant le premier janvier je suis allée chez ma tante et mon oncle pour manger. Le 4 et le 5 janvier j'ai rencontré mes amis, le 4 je suis allée nager avec 2 amis et le 5 je suis aller faire shopping avec mon meilleur ami.

Au revoir.
Jana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire