lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Myriam



Je m' appelle Myriam et je vais vous raconter ce que j' ai fait  pendant les vacances de Noël.
D'abord j'ai dormi , parce que j'étais encore fatiguée à cause des  examens.
Après ça  je suis allée en ville  avec mes copines .
On est  allé au marché de Noël et on a bu du lait au chocolat chaud .
C'était chouette de voir mes copines, je ne les avais pas vues depuis longtemps. 
  
J' ai aussi pleuré pendant les vacances parce que mon grand-père est mort le 25 décembre. 
 
Ma famille était triste et ils ont dit qu' ils veulent venir chez nous en Belgique .
 
Ils sont venus de la Tunisie et on a fait le tiramisu et on a rigolé ensemble pour oublier la tristesse.
 
J'ai passé de bonnes vacances parce que j'aime ma famille et j'étais tout le temps avec eux.
 
Voici ce que j'ai fait pendant les vacances de Noël. Et vous? Qu'est- ce que vous avez fait pendant les vacances? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire