jeudi 16 janvier 2020

Ses vacances de Noël Cangül

Mes vacances de Noël
Bonjour, je m'appelle Cangül et aujourd'hui je vais vous parler de mes vacances de Noël.
Les premiers jours de mes vacances je me reposais à la maison parce que j'étais fatiguée d'étudier pour les examens.
Un samedi mes copines et moi sommes allées à Kinepolis pour regarder un film.
Moi et mon cousin avons visité le marché de Noël et sommes allés dans la grande roue.
Ma famille et moi sommes allés au bowling et avons joué à un jeu que le perdant devait payer pour le dîner dans un restaurant. C'était amusant et le dîner était savoureux !
Merci d'avoir lu et j'espère que vous avez également passé de bonnes vacances.

Cangül


3 commentaires:

  1. Toute la classe de néerlandais20 janvier 2020 à 09:26

    Super vacances, Cangül! As-tu eu le vertige dans la grande roue ? La vue devait être superbe ! Nous sommes aussi allés sur les marchés de Noël! Bonne année 2020!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cangül, moi aussi j'ai été dans des marché de Noël ! Par contre les grandes roues ce n'est pas mon truc ! Au revoir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, oui j ai passé de bonne vacances et moi aussi j était fatigué après mes examens au revoir

    RépondreSupprimer