mardi 14 janvier 2020

Les vacances de Noël d'Arthur

Pendant les vacances

Je suis allé au cinéma pendant les vacances avec mon copain. Le film que nous avons vu est 'The Joker'.
Pour la Nouvelle année je suis allé voir mon père. Nous avons bien mangé. Pour commencer une mousse de truite avec un peu de pomme et un peu de betterave. Suivi par saumon avec des œufs de truite et un toast. Ensuite filet d'agneau avec un mélange de légumes et pomme de terre au four.
Je suis allé chez ma tante pour Noël et nous y avons mangé de la nourriture chinoise. Après le diner, nous avons allumé de petits feux d'artifice dans le jardin.
Pour le reste j'ai été occupé sur mon ordinateur.
Ici vous voyez une photo de la nourriture.
Cordialement 
Arthur

1 commentaire:

  1. Bonjour Arthur , ce que tu as manger pour le nouvel an a l'air délicieux sauf que je n'aime pas le mouton cordialement

    RépondreSupprimer