mardi 14 janvier 2020

Les vacances de Noel de Lou

Bonjour

Samedi le 21 décembre, nous sommes allés en Afrique. C'était un voyage long mais formidable. Nous logions dans une maison de mes grands-parents.
Chaque jour nous allions à la plage pour nager. Une fois nous sommes partis  en safari. Là-bas nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages: 
Des lions, des éléphants et des hippopotames. Je suis aussi montée à dos chameau. Parfois pendant le petit-déjeuner des singes venaient voler nos fruits et nos crêpes, mais surtout les bananes. Le 25 décembre nous avons fêté Noël en famille. C'était un peu bizarre parce qu'il faisait si chaud.
En Belgique il fait toujours froid pendant les vacances de Noël. Le 5 janvier nous sommes retournés à la maison.

Cordialement
Lou 

1 commentaire:

  1. Bonjour Lou,
    quel beau voyage, j'aimerais beaucoup pouvoir y aller, découvrir ce continent!
    Moi aussi j'ai de la famille en Afrique plus précisément au Sénégal. Ma tante a épousé un Sénégalais et j'ai donc 2 cousines et un cousin là bas.
    Ma grand-mère part chaque année les voir pour Noël.
    Quand elle revient elle nous dit toujours qu'il y fait très chaud!
    Au revoir!
    Corinne

    RépondreSupprimer